Onderwerp bekijken

 Onderwerp afdrukken
sortirais pas autrement
xiaoxiangyu
Vous pouvez travailler vos abdominaux tous les jours et vous pouvez envisager: des planches, des craquements à billes stables, des élévateurs à genoux pour chaises romaines ou des tapis de pilates.

La clé d'une formation de base efficace est de faire attention à la forme. Le poids n'a pas autant d'importance que la fonction. Je connais de nombreux athlètes qui sont plus préoccupés par le poids qu'ils lèvent plut?t que par la capacité à effectuer l'exercice correctement.Nike Air Max 270 React Damen Vos meilleurs résultats se produiront lorsque vous pourrez isoler les zones que vous entra?nez. Un autre point est de mélanger fréquemment les méthodes d'entra?nement en incluant le travail d'équilibre et d'agilité.

J'ai re?u un e-mail hier soir d'un lecteur qu'elle était fière d'elle-même pour avoir exécuté son premier sous-11: 00 mile, parce qu'elle avait été l'enfant au collège en retard sur tout le monde dans l'enfer qui est le mile chronométré.

J'ai également fait un cauchemar hier soir, je suis allé courir avec un ami et je haletais et je ne pouvais tout simplement pas suivre.

Je me suis réveillé ce matin et j'ai lu cet e-mail et j'ai pensé à mon cauchemar et à mes progrès. Beaucoup de gens m'ont envoyé un e-mail pour me demander comment je me suis mis à courir et comment je suis passé de quelqu'un qui pouvait à peine Nike Air Max 270 Femme courir à quelqu'un qui avait terminé un semi-marathon.

Au collège, j'étais totalement l'enfant qui soufflait et soufflait le mile chronométré, le visage rouge, espérant juste qu'il serait moins de 15h00. J'étais relativement athlétique (je jouais au tennis et à la gymnastique) mais la course m'était étrangère. Je ne sais donc pas pourquoi j'ai laissé MaryBeth me convaincre de rejoindre l'équipe de piste du lycée (sauf qu'elle était plus agée que moi et donc plus cool, j'ai donc écouté), mais j'ai arrêté après une demi-saison.

Au collège, j'ai ri de Lindsay et Liz alors qu'ils se réveillaient à l'aube pour s'entra?ner sur piste et j'ai couru partout dans la ville et j'ai regardé la télévision au lit.

En 2005, quelques-uns de mes amis ont participé à des courses avec le programme d'entra?nement au marathon du sida. Je suis allé àNike Air Zoom Pegasus 34 Femme une séance d'information avec un ami et j'ai décidé de faire Dublin. Cet été-là, j'ai eu des problèmes d'estomac AWFUL AWFUL, comme dans, tout ce que j'ai mangé m'a rendu malade. Pourtant, je pensais que je pourrais peut-être le faire. Il y a eu une ?course amusante? après la séance d'information. Un "facile" 2-3 miles autour du Capitole et retour. Je pensais sérieusement que j'allais mourir. Pourtant, je pensais que je pourrais m'améliorer J'ai raté quelques séances d'entra?nement à cause de problèmes d'estomac, puis je me suis présenté et ils m'ont dit qu'ils allaient me chronométrer trois milles pour voir à quel rythme le groupe pour me mettre. Je me suis un peu étiré avec tout le monde, et juste avant nous sur le point de commencer, recommencer à me sentir mal à l'estomac. Avec des joues rouge écarlate et des larmes jaillissant Adidas Zx 750 Uomo de mes yeux, je suis allé voir l'entra?neur et j'ai dit que je devais abandonner. J'ai ensuite sprinté vers un Port-a-Potty.

En 2006, quelques-uns de mes collègues étaient des coureurs et j'ai été convaincu de diriger le National Press Club 5K. J'étais enr?lé dans l'armée Ten-Miler, et j'ai pensé pourquoi pas? Je ne me souviens pas que ce soit facile, mais je me souviens que c'était la première fois que j'aimais courir. à ce jour, je ne me souviens pas pourquoi je me suis inscrit au Ten-Miler si je détestais tant courir. J'ai dirigé le Ten-Miler avec un ami et je pense qu'elle voulait me tuer. (Très bien.) Elle, ayant couru un marathon l'année précédente, était une vraie coureuse. J'ai couru tout ce que j'ai couru (principalement après le mile 6) et je ne l'ai pas laissée courir parce que je pensais que je ne m'en sortirais pas autrement. Elle a peut-être un peu éprouvé notre amitié. Nous avons terminé dans quelque chose comme 2h30 ou quelque chose d'aussi lent. Je me suis inscrit au Disney Half-Marathon qui a eu lieu quelques mois après et j'ai d? me retirer parce que le petit chien Bailey s'est cassé la jambe, et je ne voulais pas laisser mon petit chiot blessé à la maison pendant que j'allais en Floride.
 
Spring naar forum: