Onderwerp bekijken

 Onderwerp afdrukken
mes jambes coopéreraient
xiaoxiangyu
Les plans de course peuvent être personnalisés selon vos besoins. La communauté de la course à pied est très favorable, vérifiez votre région pour les groupes, les groupes en ligne, les applications qui vous aident à démarrer, l'entra?neur de course à pied Nike Air Pegasus 89 Mujer peut vous aider à démarrer, les entra?neurs certifiés vous aident à réussir à courir. Cela dit, il existe des plans de base pour vous aider à démarrer.

L'une des plus populaires est la méthode de marche à pied. Cela devrait être fait trois à quatre fois par semaine ou tous les deux jours. Assurez-vous également de faire vos échauffements et vos refroidissements.

Courir avec une forme appropriée est une bonne chose à considérer en tant que débutant. De cette fa?on, vous commencez avec de bonnes habitudes et réduisez les risques de blessures.

Lorsque vous commencez à courir, courez grand, regardez droit devant vous et ouvrez les épaules. Pensez à votre noyau, il doit être solide et stable pendant que vous courez.

Vos bras donneront le rythme et devraient être réglés à 90 degrés ou moins, détendus, et ils devraient se rapprocher par Nike Cortez Mens réflexe. Les articulations de votre main doivent être proches de votre sternum et le pied se pose sous votre main. Assurez-vous de garder vos mains détendues et votre torse légèrement en avant, comme si vous vous incliniez dans la course.

Les genoux doivent être alignés avec le milieu de vos pieds et le pied plein doit toucher le sol à chaque pas.

La respiration est une partie importante de votre formulaire, car elle joue un r?le clé dans la réussite de l'exécution. Une bonne respiration peut vous aider à rester confortable, sans blessure et à réduire le stress sur votre corps.