Onderwerp bekijken

 Onderwerp afdrukken
mes jambes coopéreraient
xiaoxiangyu
Les plans de course peuvent être personnalisés selon vos besoins. La communauté de la course à pied est très favorable, vérifiez votre région pour les groupes, les groupes en ligne, les applications qui vous aident à démarrer, l'entra?neur de course à pied Nike Air Pegasus 89 Mujer peut vous aider à démarrer, les entra?neurs certifiés vous aident à réussir à courir. Cela dit, il existe des plans de base pour vous aider à démarrer.

L'une des plus populaires est la méthode de marche à pied. Cela devrait être fait trois à quatre fois par semaine ou tous les deux jours. Assurez-vous également de faire vos échauffements et vos refroidissements.

Courir avec une forme appropriée est une bonne chose à considérer en tant que débutant. De cette fa?on, vous commencez avec de bonnes habitudes et réduisez les risques de blessures.

Lorsque vous commencez à courir, courez grand, regardez droit devant vous et ouvrez les épaules. Pensez à votre noyau, il doit être solide et stable pendant que vous courez.

Vos bras donneront le rythme et devraient être réglés à 90 degrés ou moins, détendus, et ils devraient se rapprocher par Nike Cortez Mens réflexe. Les articulations de votre main doivent être proches de votre sternum et le pied se pose sous votre main. Assurez-vous de garder vos mains détendues et votre torse légèrement en avant, comme si vous vous incliniez dans la course.

Les genoux doivent être alignés avec le milieu de vos pieds et le pied plein doit toucher le sol à chaque pas.

La respiration est une partie importante de votre formulaire, car elle joue un r?le clé dans la réussite de l'exécution. Une bonne respiration peut vous aider à rester confortable, sans blessure et à réduire le stress sur votre corps.

Respirer correctement vous aide à obtenir suffisamment d'oxygène pour vos muscles pendant votre course. Il faut respirer par la bouche. Si vous voulez aussi respirer par le nez, c'est bien tant que vous respirez principalement par la bouche.

Le type Nike Internationalist Womens de respiration que vous devriez faire est la ?respiration abdominale? ou la respiration à partir de votre diaphragme.

Gardez un ?il sur vos frappes au pied, car l'expiration sur le même pied peut vous faire respirer rythmiquement, ce qui réduit le stress global sur votre corps lorsque vous courez.

Courez à Adidas Zx Flux Womens un rythme conversationnel, ce qui signifie que vous devriez pouvoir parler en phrases complètes.

Vendredi, j'avais prévu environ 4 à 5 miles et mes jambes n'en auraient littéralement rien. Ils se sentent incroyablement fatigués ces derniers temps, et après environ 5 minutes de course, je me sentais déjà comme si j'étais au mile 20 d'un marathon. Um non. Je ne voulais pas pousser mes jambes déjà fatiguées dans une zone dangereuse, alors je l'ai mis dans un sac et j'ai demandé à Jess ce que je devais faire pour ma longue course. Nike Air Max 2017 Uomo Elle a dit que j'espère que le jour de repos serait bon pour mes jambes et pour essayer ma longue course, et si mes jambes me détestaient encore, pour l'ensacher après 4-5 miles.

J'ai rencontré les filles à Union Square et espéré le meilleur. Nous avons couru vers l'est puis vers le sud sur l'East River. Nike Cortez Femme (Voir notre itinéraire complet sur le blog d'Ashley.) Les premiers kilomètres étaient un peu difficiles, mais ils le sont toujours. J'espérais juste que mes jambes coopéreraient et je pourrais terminer la course. Cela fait longtemps que je ne pensais pas pouvoir terminer une longue course, donc c'était un sentiment incroyablement décourageant.

J'ai essayé de ne pas regarder ma montre et de parcourir chaque kilomètre au fur et à mesure que je bavardais avec les filles, qui étaient des bénédictions hier. Les avoir là pour me distraire de mes jambes fatiguées était merveilleux.
 
Spring naar forum: