Onderwerp bekijken

 Onderwerp afdrukken
doelen stellen
xiaoxiangyu
à l'aube d'une nouvelle année, beaucoup essaient désespérément de garder une trace des résolutions du nouvel an supposées, promettant de faire de 2018 le meilleur à ce jour. Je vous mets donc au défi, ne vous résolvez peut-être pas à changer quoi que ce soit, Nike Air Pegasus 89 Mens mais plut?t à faire.

Pourquoi sont-ils importants? Pourquoi a-t-on l'impression que les objectifs sont à la fois révélateurs et apparemment intangibles? Quand je visualise ce qu'est un ?objectif? dans ma vie, je le pense comme un objet scintillant qui, une fois capturé, laissera tomber des confettis sur mes genoux et me rendra tous les deux plus brillants et plus brillants. Pas étonnant que le grand sport du football utilise des buts pour suivre le score. C’est comme la vie à elle seule nous montrant que nous sommes capables de la prendre par les balles. ??

Les objectifs signifient beaucoup de choses pour beaucoup de personnes différentes. Certains ne croient pas en la valeur de fixer des objectifs pour eux-mêmes, et d'autres vivent religieusement en fixant des objectifs chaque jour. Boire plus d'eau. Faites 10 000 pas. Faites un Nike Air Max 97 Mujer acte de bonté aléatoire. Mais qu'en est-il des objectifs que même vous ne croyez pas entièrement capables d'atteindre? Qu'en est-il de ces objectifs que vous répétez encore et encore dans votre tête, mais que vous ne trouvez pas le courage de le dire à haute voix? Ce sont les objectifs dont je parle. Ce sont les grands objectifs effrayants et intimidants qui sont absolument essentiels à la croissance. Et vous savez ce qui les rend si intégrés à votre être? La plupart du temps, vous ne les atteignez jamais. Et c'est ce qui les rend si importants.

Pourquoi est-ce important? Rappelez-vous quand vous étiez en deuxième année et la réponse aux gens qui vous demandaient ce que vous vouliez être quand vous avez grandi était un astronaute? Ou le président? Vous vous laissez rêver et croyez pleinement qu'un jour cela deviendra une réalité.Nike Air Zoom Pegasus 34 Mens Cette imagination innocente vous a motivé à continuer d'apprendre et de vivre toutes les choses de la vie qui étaient importantes pour vous. Ce n'est pas différent pour votre moi de vingt, trente ou quarante ans. Osez rêver un peu dans le domaine (apparemment) impossible. Continuez à vivre la vie quel que soit le résultat. Osez échouer et apprendre de ces erreurs. C’est à travers ces efforts que vous trouvez vos passions et votre envie d’aventure.

La livraison du déjeuner de plage d'aujourd'hui a été effectuée dans un endroit appelé Matteo's, et j'ai re?u un rouleau de homard. Je me sentais un peu mal pour le homard et la famille du homard qu'il avait laissé le manger sur la plage.

Depuis que je suis ici, je n'ai pas mangé beaucoup de légumes et je n'ai pas mangé très sainement, mais mon estomac semble s'être calmé. Je ne comprends Nike Cortez Womenspas, mais je vais avec. Retour à la plage!

Pour moi, fixer des objectifs signifie consacrer mon état d'esprit à être présent dans l'instant présent. Fixer des objectifs orientés processus signifie ne pas regarder trop loin mais plut?t donner toute mon énergie à chaque situation. J'ai appris tout au long de mes 21 ans de vie sage que les choses tombent en quelque sorte à leur place. Plus souvent qu'autrement, il est difficile d'imaginer comment cela fonctionne, mais jamais le moins confiant que cela soit censé être. Cela signifie également être honnête avec ce qui me rend heureux. Si jamais je me retrouve dans une situation qui semble inauthentique ou qui crée une abondance d'énergie négative, je la change. Aucune question posée. La vie est trop courte pour donner du temps à des moments qui ne vous inspirent ni ne vous motivent à être une personne meilleure ou plus Nike Air Max 720 Dames heureuse. Et ce n'est pas égo?ste. C'est des soins personnels.

Les objectifs me donnent un but. Lorsque mon réveil sonne à ce qui est apparemment le cul de l'aube, je me rappelle ce vers quoi je travaille. C'est la lentille de perspective dans laquelle mes objectifs me permettent de regarder à travers. Bien s?r, ce n'est pas tout dans une vision rose, mais je dirai que ce n'est jamais flou. Lorsque vous voulez quelque chose d'assez mauvais, vous pourrez le voir parfaitement, avec une vision de 20 à 20, peu importe à quel point vous êtes terrifié de ne pas être à la hauteur.
 
Spring naar forum: