Onderwerp bekijken

 Onderwerp afdrukken
mangiato così tanto
xiaoxiangyu
Randonnée sur mon sentier local, le couloir Springwater, à Portland à 7 mois de grossesse, pour le Jour de la Terre 2018
Malheureusement, j'étais loin d'être seul. Plus de 40 pour cent des Américains vivent dans des niveaux insalubres de pollution atmosphérique. Nos enfants sont les plus à risque pour la santé - 1 écolier sur 10 souffre d'asthme. Ce n'est pas le monde dans lequel je veux qu'Alden grandisse.

Aujourd'hui, Nike Air Vapormax Donna Alden a 9 mois. Il y a une joie sur son visage quand il est à l'extérieur qui me rend fier. S'il a une dure journée, on le fait sortir et il adoucit immédiatement. Nous l'avons emmené lors de sa première randonnée à l'age de 3 semaines. Maintenant, quand nous sortons du porte-bébé, il hurle d'excitation.

Le regarder s'imprégner du monde lorsque nous sortons pour des promenades dans le quartier ou sur la piste est incroyable.

Mais je m'inquiète pour le monde qu'il va pouvoir observer. Je veux construire un monde magique et durable pour qu'il grandisse. Je ne veux pas qu'il se demande jamais si l'air qu'il respire l'empoisonne.

Notre monde change. Les températures ont augmenté et nous en ressentons l’impact. Nous le voyons dans notre vie quotidienne, nous le voyons dans les nouvelles et nous le voyons sur nos sentiers. Le Adidas Superstar Herren Mois de la Terre est un moment pour nous de reconna?tre ce qui ne va pas et de nous engager à y faire quelque chose. Je sais que nous pouvons créer un avenir meilleur pour notre planète.

Revenons à l'événement du Jour de la Terre du Sierra Club.

Qu'Est-ce que c'est?

Une collecte de fonds d'un mois pour protéger l'avenir de notre planète, associée à la joie de sortir sur votre sentier préféré pour une course, une randonnée ou un nettoyage pour le Jour de la Terre!

Le Jour de la Terre est un mouvement national depuis 49 ans. C’est le plus grand événement civique avec plus d’un milliard de personnes construisant des sentiers, plantant des arbres et agissant pour la planète.

L'année dernière, l'événement Jour de la Terre de l'équipe Sierra a augmenté de 3 fois - des milliers de personnes à travers le pays sont sorties le jour de Nike Air Max 90 Herren la Terre pour faire de la randonnée et nettoyer des sentiers. Nous avons amassé plus de 110 000 $! Cette année, nous voulons faire plus. Nous devons faire plus.

Pourquoi rejoindre le Sierra Club pour le Jour de la Terre?

Nous avons bati notre héritage sur la conservation des terres, en protégeant 250 millions d'acres et en mettant des centaines de milliers de personnes à l'extérieur. Le Sierra Club a 127 ans et nous sommes l'organisation environnementale la plus grande et la plus influente des états-Unis avec 3,5 millions de membres et de sympathisants. Nous avons un record inégalé de succès et d'impact.

Mais le travail que fait Sierra Club aujourd'hui est ce qui m'importe le plus. Nous abordons des questions qui fa?onneront notre avenir dans un contexte de crise mondiale. Nous travaillons à la mise hors service de toutes les Adidas Superstar Hombre centrales au charbon (274 ont été retirées à ce jour) et nous nous dirigeons vers un avenir énergétique propre (100 villes se sont engagées jusqu'à présent à 100% d'énergie propre). Nous créons un avenir pour nos enfants.

Rassembler de l'argent peut être inconfortable. Ce n'est pas glamour. Mais ?a vaut le coup, et c'est plus amusant quand on peut tout faire ensemble avec un objectif commun. Le Sierra Club a fait ses preuves - et nous continuons à travailler dur pour protéger les beaux endroits, garder la planète intacte et plaider pour la protection de l'environnement. En termes simples, il faut de l'argent pour cela.
 
Spring naar forum: